eko offres

Que propose EKO, la banque en ligne du Crédit Agricole ?

Category Finance

Le Crédit Agricole lance un service bancaire en ligne à faible coût. La banque coopérative française a mis en place le service EKO pour repousser la concurrence des fournisseurs en ligne. L’une des plus grandes coopératives au monde en termes de chiffre d’affaires, la banque de détail française Crédit Agricole propose son service de banque en ligne à bas coût. Le groupe est un réseau de banques coopératives régionales avec un total de 21 millions de clients. Il représente une part de marché de 23,3% des dépôts des ménages français. Le service EKO, créé pour répondre à la concurrence des fin-techs et autres investisseurs financiers en ligne, fournira un compte, une carte de débit, une application intégrée sur Smartphone et un accès aux agences locales pour 2 € par mois.

La banque en ligne du Crédit Agricole, compte mobile sur mesure

Les concepteurs d’Eko déclarent vouloir répondre aux besoins numériques des clients tout en accordant tous les privilèges d’un compte mobile sur mesure. Ces derniers peuvent utiliser la carte Eko ou choisir des paiements directs en ligne. L’application est intelligente, car aideront les clients à améliorer la gestion de leurs finances en envoyant des alertes lorsque le solde de leur compte est inférieur à 20 €. Les clients auront également accès à d’autres services offerts par la banque, tels que le crédit, l’assurance ou l’épargne. Eko répond aux attentes de tout le monde en ce qui concerne sa gestion budgétaire et financière a déclaré le Crédit Agricole.

ekoEko est parmi le nouveau Crédit Agricole bancaire en ligne. La souscription et l’obtention du chéquier ne nécessitent pas une sévère condition de revenu et une carte de crédit. Ces offres pour seulement 2 euros par mois! Développé par Crédit Agricole, les clients bénéficient d’un réseau d’agences clés et du professionnalisme et des conseillers prêts à écouter de la banque traditionnelle.

Une meilleure combinaison du développement de l’internet et du numérique

Grâce au développement de l’Internet et du numérique, le smartphone est maintenant devenu l’appareil mobile pour notre besoin numérique et remplace pratiquement notre portfolio ou notre banque traditionnelle. Cela a radicalement changé le comportement des consommateurs aussi dans leur relation avec les banques. Cette dématérialisation a conduit au développement du modèle bancaire de plus en plus accéléré que nous avons vu ces dernières années. Les banques mobiles, qui ont un grand succès avec leurs clients et sont plus connectées chaque jour, sont en fait de plus en plus nombreux à offrir leurs offres sur le marché. Lisez bien cet article et visitez cette page pour tout savoir de l’offre Eko !

La performance des services offerts par Eko

La polyvalence de l’offre est parmi la particularité cette banque en ligne. Une banque 100% en ligne, mais garde aussi la structure de la banque traditionnelle laissant le client libre choix de la façon dont ils préfèrent assumer pour leur interaction avec la Banque. Avec cette nouvelle offre, les prêts agricoles ciblent 500 000 nouveaux clients sur 5 ans.

eko test

Les services Eko en détail

Avec un prix de 2 euros par mois, l’offre Eko vous donne accès à un compte qui fournit la majorité des services bancaires. En fait, pour ces coûts, Eko vous propose:

  • Une carte de crédit

Les clients bénéficient des cartes bancaires internationales MasterCard avec une fonction de paiement sans relation directe avec l’agence physique. Une autre option par téléphone mobile permettant facilement d’être sur le contrôle de la paie, à l’image de ce qui est proposé par le compte de nickel.

Vos paiements et retraits ne seront pas exécutés si le solde de votre compte ne couvre pas le montant de la transaction.

  • Une application mobile

Vous aurez un accès facile au service de Crédit Agricole d’Eko grâce à l’application mobile avec une interface simple et efficace pour vous aider à contrôler toutes vos transactions bancaires. Le cours d’application vous permet d’effectuer des virements pour ajuster les plafonds de votre carte. Ceci vous permet de suivre votre budget par catégorie de dépenses, d’anticiper le solde de votre compte en intégrant des rentrées de fonds ou des décaissements, le tout en quelques clics. Vous pouvez également, par “ma banque” suivre en temps réel vos projets d’épargne pour faciliter et localiser les distributeurs de Crédit Agricole les plus proches.