Doctislim cup

Comment lutter contre la cellulite ?

Category Santé

La cellulite, le pire ennemie de la femme et empêche de sculpter un corps de rêve. Beaucoup des femmes sont toujours à la recherche des recettes magiques pour débarrasser de ces capitons qui se forment facilement au niveau des jambes, sur les fesses et au niveau des cuisses. Rameur, fitness, régimes amaigrissants de toutes sortes, yoga bikram, course à pied. Toutes ces alternatives pour lutter d’une manière efficace contre ces masses graisseuses qui s’installent facilement sur certaines zones sensibles de notre corps. Cliquez ici pour en savoir plus !

Doctislim choix

Impossible de profiter pleinement de la joie de l’été, qui est le moment propice de montrer la beauté de son corps en plein air ou de savourer comme il fallait les moments de l’intimité. Bikini et maillots deux pièces, mini-jupe et mini-short, pas question de renoncer à ces belles choses surtout pendant l’été, alors quel est le meilleur plan d’attaque pour éliminer de ces cellulites ? Une chose qui est d’une complexité certaine à cause des facteurs génétiques et hormonaux qui sont difficiles à gérer. Pourtant quelques astuces pratiques limitent d’une manière certaine son invasion

Plan d’attaque n°1 : Éviterez le plus possible les mauvaises graisses.

Sans surprise, si vous consommez ces mauvaises graisses, ces dernières seront certainement responsables de l’apparition de la cellulite. Les mauvaises graisses concernent d’abord les acides gras saturés ainsi que les graisses hydrogénées. Vous trouverez ces dernières dans la charcuterie et les plats cuisinés. En général, les aliments d’origine industrielle ainsi que les viennoiseries favorisent aussi d’une manière certaine ces mauvaises graisses. Si vous voulez éviter les cellulites, adoptez plutôt une alimentation saine et choisissez celui moins transformé possible et consommez plus de « bon gras », comme les huiles végétales, les poissons gras ainsi que les plantes oléagineuses.

Plan d’attaque n°2 : Buvez beaucoup d’eau pour une meilleure rétention d’eau

Une fois le choix de l’assiette bien rectifié, l’hydratation est une meilleure façon de lutter contre les cellulites. Les scientifiques et les nutritionnistes encouragent l’hydratation intérieure. Dans ce cas, buvez beaucoup d’eau est indispensable. Au moins, 2 litres d’eau par jours. Pour moins stocker les graisses, il faut boire, car ceci permet une bonne évacuation des toxines et une meilleure purification et circulation des liquides dans le sang.

Doctislim achat

Se mettre au vert est aussi vivement conseillé comme boire du thé vert et ceci à volonté. Cette plante est riche en anti-oxydants qui se montrent très performants pour préserver la tonicité des muscles, ainsi pour éviter le développement des cellulites. Vous pouvez le boire de préférence en début d’après-midi. Si vous le buvez après le sommeil, vous risquerez d’être trop agité.

Plan d’attaque n°3 : Faire des activités physiques régulièrement

Sans activité physique, il est un peu difficile de se débarrasser de ces cellulites. Ne se contenter pas seulement du footing du dimanche matin ou 2 à 3 fois par semaine d’activités physiques. Afin de combattre efficacement la cellulite, le mieux c’est de combiner en même temps musculation et cardio. Après un bon échauffement, commencer par un exercice de musculation pendant 20 à 30 mn. Il est très recommandé de travailler le bas du corps surtout pour éliminer les cellulites dans les fesses et les cuisses. Après enchainer tout de suite cet exercice de musculation avec 30 à 40 minutes de course à pied.

Plan d’attaque n°3 : Pensez aux massages amincissants pour lutter contre la cellulite

Avec un bon massage, votre corps est bien raffermi. Le massage permet un meilleur pétrissage de la peau et une meilleure solution pour s’attaquer aux amas de culottes de gras. Même si au début, vous ressentez un peu de douleur au niveau des zones où loge la cellulite, c’est tout à fait normal et ce genre de douleur disparaitra après 2 ou 3 séances de massage.