chaussure rando

Quelle sont les meilleures chaussures pour une randon en forêt ?

Category Shopping

La randonnée est une activité ouverte à tout le monde, se pratiquant à terre battue, sur des rochers ou à travers des verglas et boues. Quelque soit la caractéristique du terrain appréhendé, il est impératif de se chausser les pieds. D’ailleurs la forêt est un endroit à caractère changeant en ce qui concerne le type de terrain. Fait attention aussi à l’humidité car ce n’est pas facile si ca se présente ! Il lui faut donc une chaussure tout terrain pour mieux traverser les épines et obstacles.

Enfilez des chaussures pour oublier la crainte

Vous préférez la randonnée courte, longue, rapide ou lente ; vous avez le Supertrac RC qui va vous accompagner le long du trajet. Ne craignez plus la glissade ou les montées humides avec deux semelles extraordinaires. Dans cette invention, Scott a mis au point une technologie dédiée pour l’accroche avec le Radial Traction. Une semelle nommées Advanced Traction Rubber est très utile pour affronter des surfaces trempées et délicates. Cette chaussure baptisée pour la course de forte intensité supporte une diversité de poids. Elle représente un atout sur les terrains difficiles car ne craint ni cour d’eau ni terre sèche. Un parcours de combattant qui s’accomplit avec l’aide d’une semelle intermédiaire AeroFoam +.

Vous allez gagner plus de rapidité en montant des foulées grâce au Drop. Ce Drop de 5mm contribue (au marcheur) à effectuer un mouvement naturel dans sa grande épreuve pédestre.

Le confort y est absolu à l’aide de sa conception sans couture. En effet, elle épargne toute forme de frottement et se montre polyvalente ! En plus les rainures et les sculptages fait office d’adhérence exceptionnelle.

En gros ce Supertrac RC est la solution idéale pour une grande compétition ou une randonnée de toute distance. Si vous voulez voir plus de modèles alors suivez https://sport-outdoor.org/randonnee/chaussures-de-randonnee/.

L’héroïque et l’assurance

Vous voulez de l’allure et de l’assurance ? New Balance est justement ce qu’il faut porter afin d’obtenir cela. Vous allez faire connaissance avec un endroit sauvage et paradisiaque sans rencontrer des difficultés au niveau des pieds. Hierro vous aide à engloutir des kilomètres de trajets en affrontant un climat tropical et humide dans la forêt. Des sols caverneux, des crêtes sillonnées et des pentes raides sont mieux accoutumés avec la légèreté de la New Balance. Elle doit bien cette commodité grâce à FreshFoam encaissée dans sa semelle. Cette V5 a une structure caverneuse la rendant souple et dotée d’un amortissement aidant.

Dans sa semelle, la marque a mis en place une technologie nommée Vibram MegaGrip afin d’octroyer à la chaussure une stabilité associée à une adhérence. Son chaussant est l’idéale car les pieds peuvent respirer à l’aide d’un mesh respirant et élastique. Vous voilà alors prêt pour une grande course sur un sol difficile. D’ailleurs, les épines et les débris vont devenir vos compagnons car ils sont anodins face au collier effet chausson. Pour peaufiner la partie confort, un Drop de 8mm vient renforcer l’amortissement.

La durabilité en pleine eau

Columbia Wood burn 2 est la plus adéquate pour façonner la grande eau dans un sentier de randonnée. Une performance qui lui doit  à une fonction waterproof  venant de la technologie Omni-Tech. Elle ne craint pas les gouttelettes d’eau avec son tissu imperméable. Non seulement cette chaussure ne souffre d’aucun compromis mais qu’elle est en plus agréable à chausser grâce à une tige basse. Légère à porter au milieu d’une savane difficile avec sa fonction respirant capable de faire aventurer.

Au niveau de la semelle, en intermédiaire on trouve une intercalaire dont le Techlite. Celui-ci est responsable d’un bel amortissement contre les exercices de force. Elle garantit un confort alors que l’Omni-Grip offre une adhérence incontestée mariée à la stabilité des semelles.

Columbia Wood burn 2 se porte bien, que ce soit en nature ou en ville car elle reste une chaussure agréable à voir !

Alors vous n’allez avoir aucun regret si vous optez pour l’une des trois citées car elles ont tour leur lot de spécificité à vous accoster.