nettoyer mac 2020

Les meilleurs logiciels pour Mac en 2020 !

Category Uncategorized

L’utilisation d’un Mac peut être un challenge chaque jour. Tous les jours vous faites une nouvelle découverte à chaque fois que vous utilisez votre ordinateur. Cependant, les utilisateurs de Mac sont vraiment avantageux. Les applications et logiciels qu’on peut utiliser sur Mac sont déjà tous disponibles sur le marché. Pour vous faciliter la vie, nous allons parler des meilleurs logiciels pour Mac en 2020.

Pourquoi installer des logiciels sur son Mac ?

Il est important d’installer des logiciels sur son Mac premièrement pour sa sécurité. Il faut protéger son ordinateur contre les malveillants. Les virus se cachent souvent sous les fichiers et documents que nous téléchargeons sur le net. D’où l’utilité d’avoir un logiciel qui puisse bloquer l’entrée de ces parasites. De plus, lorsque vous nettoyer ou formater votre Mac, il faut installer également des logiciels afin d’éviter qu’il rame de temps en temps. Visitez le site www.nettoyersonmac.org pour en savoir encore plus !

Les logiciels les plus importants pour son Mac en 2020

Voici donc une petite liste des logiciels que vous devez impérativement installer sur votre Mac pour cette nouvelle année.

−   CleanMyMacX

C’est l’un des logiciels le plus conseil pour nettoyer votre ordinateur. CleanMyMac est capable de repérer les intru dans votre machine. De plus, il vous permet de gagner du temps. Il supprime automatiquement les fichiers inutiles que vous avez oublié ou que vous n’utilisez plus.

−   Parallels Access

Parallels  Access  vous  permet  d’accéder  à  votre  ordinateur  à  n’importe  quel  endroit.  Solution pratique car si vous avez besoin d’une information ou document d’urgence dans votre ordinateur, vous pouvez y accéder à distance.

−   F-Secure Freedome

Si vous aimez naviguer en sécurité sans laisser de trace. F-Secure Freedome est un VPN qui vous permettra de naviguer en privé. Il vous donnera accès à plusieurs espace géographique sans laisser d’empreinte numérique.

−   Snagit

Snagit  est  un  outil  très  utile  pour  la  capture  d’écran.  Il  est  reconnu  pour  sa  flexibilité  et  sa puissance. Très  apprécié par les  internautes, Snagit  peut capturer des  simples  choses  sur votre écran. Pourtant, il peut également servir pour des informations plus complexes.

−   Audacity

L’un des tops parmi les plus utilisé. Audacity est l’un des logiciels les plus téléchargé au monde.

C’est un outil très pratique, de plus il est disponible en plusieurs langues. Si vous êtes un amateur

du son, ce logiciel est pour vous. Pratique et facile à utiliser, il possède également des fonctions pour faire du couper, coller, copier.

−   Parallels Desktop

Lorsque vous  travaillez sur Mac, vous  rencontrez souvent des  difficultés. Certains  dossiers  ou fichier sur Mac ne sont pas accessible sur Windows ou sur d’autres pc. Pas de souci, Parallels Desktop permet de transférer vos dossiers de votre Mac vers un pc. Mieux encore il peut installer Windows   sur   Mac.   De   plus,   il   possède   également   d’autres   fonctionnalité   comme   le téléchargement, la capture d’écran et nettoyage du disque dur. Une vraie perle à télécharger au plus vite.

−   Duet Display

Ce logiciel vous permet d’utiliser deux Mac ou un Mac et un Ipad. Si vous avez besoin d’utiliser deux écrans différents durant votre travail, optez pour Duet Display. Il vous suffit juste de faire glisser les informations ou les fenêtres d’un écran à l’autre est le tour est joué.

−   Little Snitch

Un petit garde de corps. Et oui, Little Snitch est là pour surveiller les applications. Lorsque vous vous  connectez  à  internet,  vous  ne  soupçonnez  peut-être  pas  mais  certain  logiciel  malveillant s’installe dans votre machine. Little Snitch surveille ces choses-là, les détectent et les empêche de se cacher dans votre ordinateur.

Si  vous  utilisez  un  Mac  pour  la  première  fois  sachez  qu’il  y  a  des  logiciels  très  importants  à télécharger au plus vite. C’est pour le bon fonctionnement et pour la protection de votre machine. Cependant, certains logiciels sont tout simplement indispensable pour votre Mac. Ne passez pas à côté des choses essentielles, renseignez-vous pour le bon usage de votre Mac.