Weight Watchers est-ce dangereux pour la santé ?

Category Regime

Les régimes sont à la mode depuis une cinquantaine d’années, pourtant force est de constaté que les américains et les européens sont de plus en plus gros… La faute à qui ? Les médias ? Le marketing des entreprises de santé et régime comme Weight Watcher ? Les blogs comme auregime.fr qui font l’apogé du programme weightwatchers ?

Une petite vidéo sur l’obésité un fléau devenu mondial !

Alors ca fait peur non ? Pour revenir au base il faudrait revenir à l’époque des hommes préhistorique, c’est à dire :

Bref honetement, en mangeant bien équilibré et en faisant du sport on peut arriver à avoir un corp de rêve sans avoir besoin de Weight Watchers et des autres conneries que les entreprises pharmaceutique lié avec les médias ont créé.

L’effet Yoyo avec Weight Watchers…

Comme tous les régimes Weight Watchers ne manque pas a la règle et comme 95% des gens qui suivent ce programme, la grande majorité retombera dans le classique effet yoyo…

A quoi bon perdre des kilos si c’est pour les reprendres derrières ?

Et bien oui ! Arretons ces conneries de weights watcher et produits alléger en graisse. Tous ses coupe faims de merde comme le garcinia cambogia. Revenons aux sources, buvons de l’eau, faisons l’amour, chasson les poulettes du monde, et boycottons Weight Watchers, cette multinational dont le seul but est de rendre les gens plus gros pour les refaires maigrir par la suite en leur revendant cette nouvelle méthode miracle, qui ne marchera au final que quelque semaine avant que vous repreniez tous votre poids… Voir beaucoup plus de poids….

Et surtout n’oubliez pas, mangez 5 fruits et légumes par jour !